Exemple de fichier pom

Le fichier POM utilisé par le projet est obtenu en fusionnant le fichier POM du projet, le fichier POM parent (le cas échéant) et le fichier Super POM. Il aide à l`entretien facile à long terme. Ce fichier POM héritera de toutes les propriétés et les dépendances de POM parent et peut également inclure des dépendances supplémentaires spécifiques au sous-projet ainsi. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est de laisser vos projets Maven hériter de ce projet parent, et ces configurations seront ensuite appliquées à tous. Maven commande serait couru contre com. Vous devez avoir une compréhension de la façon d`installer le logiciel sur votre ordinateur. Mais au lieu de spécifier le POM parent du module, il spécifie les modules à partir du POM parent. Vous pouvez envisager d`utiliser le wrapper Maven pour isoler vos développeurs contre avoir la version correcte de Maven, ou d`avoir à l`installer à tous. Maven est un outil Java, donc vous devez avoir Java installé afin de procéder. Par exemple, le JBoss-Maven-plugin, dont le but est “traiter avec divers éléments JBoss”. Modifier des détails spécifiques au projet comme son nom, etc. Que j`ai besoin d`utiliser tous ses projets enfants. Projet Java.

Vous devrez peut-être également exécuter la commande plusieurs fois avant qu`elle ne réussisse. Cela permet au module d`hériter du groupId et/ou de la version de son POM parent. Réglez l`emballage sur POM. Super POM. Quand une phase est donnée, Maven exécutera chaque phase dans la séquence jusqu`à et y compris celle définie. Maintenant, vérifiez ses bibliothèques dans Java Build Path. Ces variables sont toutes référencées par le préfixe «projet. Une partie de la configuration qui peut être spécifiée dans le POM sont les dépendances du projet, les plugins ou les objectifs qui peuvent être exécutés, les profils de build, et ainsi de suite. Cet archétype: générer un objectif a créé un projet simple basé sur un Archetype Maven-Archetype-QuickStart.

Créez un fichier nommé POM. ID comme nom du répertoire du module). Si vous ne savez pas comment faire cela, s`il vous plaît demander à quelqu`un à votre bureau, l`école, etc ou payer quelqu`un pour vous expliquer cela. Les phases sont en fait mappées aux objectifs sous-jacents. Une chose intéressante à noter est que les phases et les objectifs peuvent être exécutés dans l`ordre. Le modèle d`objet de projet ou POM est l`unité fondamentale de travail dans Maven.